équipe tatsujin' mizu (équipe n°8879)new forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
équipe tatsujin' mizu (équipe n°8879)new forum

Les Maitres De L'eau ! NEW FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Melkesh inaugure la section flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melkesh

Melkesh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2007

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

J'inaugure la section flood!!!

J'espere que l'on rigolera bien ds cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_64(chef)
Admin
Sasuke_64(chef)


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : A gensou !

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

Oué ! bon flood a tous ! bonn sinon tu pourrais me faire de la pub pour le clan ? pour qu'il y ai beaucoup de membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://tatsujin-mizu.1fr1.net
Melkesh

Melkesh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2007

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Le probleme c'est que je ne peux pas ramener des joueurs au dessus du niveau 9??

J'ai deja envoyé des messages, 4 je crois a des joueurs de l'academie. Mais ils ne mont pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_64(chef)
Admin
Sasuke_64(chef)


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : A gensou !

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

dommage sinon tu peux inviter qui tu veux au niveau que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tatsujin-mizu.1fr1.net
Melkesh

Melkesh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2007

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

Ok, on verra bien, mais essaie de recruter des potes a toi si tu en a? cmt tu as fait pr me contacter?? parce que moi je sais pas comment on fé pr trouver un joueur par son pseudo?? a part ecrire aux gars de la zone combat de l'academie ou de ceux ki mecrive en 1er je vois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Raïto sensei




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 40

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:26

Salut à vous, membres de la tatsujin' mizu! Je suis Raïto sensei, lvl46, chef de La Garde. Je vous ai recommandé auprès d'un shinobi lvl18 qui voulait intégrer mon équipe et qui semblait motivé. Il s'agit d' Asomatsu. Mon équipe cherche à recruter une kunoichi > lvl 30 assassin/medeci/eleveur, donc son profil ne convenait pas. Je lui ai conseillé de prendre contact avec votre chef, et lui ai dit que vous étiez une team qui a un brillant avenir, en ce que votre chef possède déjà des contacts avec d'autres chefs d'équipe. Voilà, j'espère qu'il vous contactera. Tenez moi au courant, si vous le souhaitez.

Bonne continuation à vous dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Melkesh

Melkesh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2007

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

C'est très aimable à toi, on va bien voir si il fait sa demande dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_64(chef)
Admin
Sasuke_64(chef)


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : A gensou !

Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

super !
Revenir en haut Aller en bas
https://tatsujin-mizu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Melkesh inaugure la section flood Empty
MessageSujet: Re: Melkesh inaugure la section flood   Melkesh inaugure la section flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkesh inaugure la section flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood->Naruto's scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équipe tatsujin' mizu (équipe n°8879)new forum :: Bazar _ Flood ! :: Discussion !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser